On est donc rentré ma 2 pattes et moi après cette longue journée de séparation… Et j’peux vous dire qu’on était content de se revoir!
Le médecin avait bien précisé que ça serait normal si j’étais fatigué le soir… Ben même pas! J’ai pas arrêté de faire le…zèbre! En plus y’avait du monde à la maison, j’allais donc pas rester coucher!
Le matin j’ai quand même senti une gène… Tous ces pansements, qui ressemblaient finalement à une culotte, m’empêchaient de me sentir libre de mes mouvements… Pis y a quelque chose qui me titillait en dessous…J’ai été sage les 3 premiers jours, j’ai pas touché!

Mais le quatrième… j’en pouvais plu, fallait que je fasse quelque chose… Mais chaque fois ma 2 pattes était sur mon dos: » »Pas toucher! Non! » Ben ça gratte! Elle est drôle… J’ai été très patient quand même, surtout que pendant 15 jours j’ai été privé de sorties, enfin de courir dans tous les sens, j’avais droit de me promener, mais pas de course folle! Pff, pas marrant…
Alors je vous raconte pas comment j’étais énervé les derniers jours! Une vrai boule de nerf!
et puis est arrivé l’accident… C’était lundi midi, j’avais rendez-vous chez le médecin le vendredi suivant pour enlever la « culotte »… ben j’ai été plus rapide! Mais c’était pas ma faute, je voulais m’allonger sur le pas de la porte au soleil, et en me couchant le pansement c’est accroché à une fermeture du volet… Eh oui…. Me sentant coincé, j’ai commencé à me débattre… et Kaï Kaï….je me suis mis à hurler!!!!!! J’avais bien réussi à me libérer… Mais au péril de mes poils! J’avais tout arraché les pansements… et les poils qui étaient dessous… Épilation rapide du dos, et des cuisses (le plus douloureux!)
Ma 2 pattes était bien entendu sortie en courant… Mais elle pouvait que… rigoler, après avoir vérifiée que je m’étais pas fait de vrais bobos!
Bon, le médecin au téléphone a dit que c’était pas la peine de le remettre, que la cicatrisation était faite… Eh bien oui, c’est à ce moment là que j’ai réalisé ce qu’on m’avait fait à la clinique vétérinaire…
Je m’apprêtais à laver le bas de mon bidou quand j’ai vu… enfin non justement… je n’ai plus vu mes …. A la place un petit fil bleu… qu’est ce qu’ils ont fait de mes testicules… je les avaient avant d’aller chez le médecin… et maintenant, plus rien… Je vous mets tous en garde… si vous voyez votre 2 pattes vous laisser seul chez le médecin… Posez vous des questions!
Bah, mais franchement je me sens aussi bien qu’avant, et en plus le médecin a dit que je ne risquais pas d’avoir une des nombreuses maladies liés aux organes sexuels… Et je gardais tous les avantages… euh ça ma 2 pattes la découvert récemment… et moi aussi… mais je vous raconterai ça plus tard.

Ce matin comme il faisait beau, ben ma deux pattes elle a décidé de nous laisser dehors avec Ioldy pour qu’on profite du grand air… C’est le cas de le dire car ça a soufflé fort ce jour là….
Elle devait s’absenter juste pour quelques heures, le temps de son travail et rentrer pour midi… Comme elle est gentille avec nous et qu’elle est au p’tit soin, elle avait sorti nos coussins pour que l’on se repose au soleil!! Youf bonheur…

La première heure s’est bien passée, j’ai fais mon p’tit tour de garde autour de la maison, j’ai creusé quelques nouveaux trous dans les plantations…(Kaïe) pis j’ai profité du soleil en compagnie de Ioldy. Pfff mais au bout d’un moment j’ai commencé à trouver le temps un peu long… Pis y a ce vent qui me soufflait dans mes grandes zoreilles(comme elle dit ma deux pattes!), alors j’ai un peu mâchouillé le coin du coussin pour m’amuser… Pis Ouaf ça a fait un trou (encore un!), alors j’ai continué un peu pour voir ce que ça pouvait donner…. Ben c’était pas mal! Y a le dedans qu’a commencé à sortir… Youf ça m’amusait beaucoup… et comme ma deux pattes n’était toujours pas là… ben j’ai mâchouiller encore un peu… Pis ce vent qui sifflait Grrr d’un coups ça m’a énervé, je me suis mis à secouer coussin dans tous les sens…

Ouaouff! Trop drôle! ça faisait comme de la neige, en plus gros… tout le dedans partait au vent… et plus je secouais, plus coussin s’éventrait… et plus les p’tits morceaux volaient….
C’était bien marrant, si vous aviez pu voir…. de partout…. Plein de dedans qui couraient sur le sol emportés par le vent…
Mais au bout d’un moment… ben y avait plus rien dans coussin… alors j’ai été lassé… je suis parti rejoindre Ioldy dans la pelouse pour me remettre de mes émotions.

« Clac! » Le portail! c’est deux pattes qui rentre… chui toujours content de la voir rentrer… Youf… De sa boite qui bouge son visage n’a pas l’air très réjouit de me voir…. J’me fais tout petit…
Elle ronchonne quelque chose que bien sur je comprends pas… Sûrement que sa matinée c’est mal passée…
J’ai quand même droit à ma papouille même quand elle passe de mauvaises journées!

Quelques minutes après je la vois qui se dirige vers mon coussin…. Elle veut jouer avec elle aussi…. « Attends j’arrive! »… Ah…. Ben non elle veut le garder pour elle toute seule… Égoïste!
Je restais flanqué derrière elle au cas où elle changerais d’avis,… ben non… J’avais beau la suivre pas à pas, ben elle continuait à jouer toute seule en prenant tous les morceaux et en les remettant dans coussin…
A un moment elle m’a tout de même demandé de participer au jeu, elle me montrait un morceau qui était devant moi et me disait de rapporter… Ben vexé, j’ai refusé!
…Si j’avais compris ce qu’elle me disait… Ben c’est pas parce que je regardais tout autour de moi que je comprenais pas…. Y avais un zoiseau qui passait!! siiiii j’vous jure! et nonnnn je regardais pas Bêtement ma deux pattes… je l’observais avec attention… C’est différent…

Pis d’abord j’étais vexé! … Fais ce que je veux… Youff alors….

Bref depuis… je dors sur un vieux pull….!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *